lundi 21 juin 2010

Je ne connais pas le chant des dunes

Mais celui du sable dans l'eau
Immergée, les yeux clos
Sur le dos, au soleil
A la surface de l'eau
Le roulis des vagues
Balance le corps
Doucement
Les poissons
Les galets
Le sable
Les corps
Se déplacent
Vers la rive
Tous ces bruits
Assourdis
Silencieux
Sont des étincelles
Je suis
Une part du tout
Rassemblée


Je n'ai pas trouvé d'illustration qui convienne à mon ressenti. Lorsque vous faites l'étoile dans l'eau, flottant à la surface, les oreilles dans l'eau, écoutant le bruit du sable qui roule, tandis que le soleil passe à travers les paupières...

2 commentaires:

  1. la musique du sable
    je t'avoue je passe souvent dans ton univers ,Isa et je suis toujours touchée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle, à toi plus qu'à toute autre, cette sensation ne doit pas être inconnue. J'ai plaisir à la partager avec toi.

    RépondreSupprimer